• Bulletin du 8 octobre 2016

     Bulletin du 8 octobre 2016

    Bonjour mes Ami(e)s,

    Tout le monde va bien ?

    Oui, commençons tout de suite avec les quatre sujets de la semaine :

    - sujet 1 :  Les étranges sculptures architecturales de Las Pozas

    - sujet 2 :  Une piscine qui rend beau ...

    - sujet 3 :  La forteresse de Por-Bazhyn

    - sujet 4 :  Les sculptures féeriques de livre du livre de Su Blackwell

     

    Le petit plus de la semaine  :   de belles images automnales

    Bulletin du 8 octobre 2016

    Bulletin du 8 octobre 2016

    Bulletin du 8 octobre 2016

    Bulletin du 8 octobre 2016

    Bulletin du 8 octobre 2016

    Bulletin du 8 octobre 2016

    Bulletin du 8 octobre 2016

    Bulletin du 8 octobre 2016

    Bulletin du 8 octobre 2016

    Bulletin du 8 octobre 2016

    Bulletin du 8 octobre 2016

    Bulletin du 8 octobre 2016

    Bulletin du 8 octobre 2016

    Bulletin du 8 octobre 2016

    Bulletin du 8 octobre 2016


  • Commentaires

    1
    marguerite
    Samedi 8 Octobre 2016 à 15:10

    cool  belles images d'Automne qui est arrivé rapidement :+3 ce matin  avec soleil après grand brouillard qui fait tomber les noix ,travail de saison !

    Bon week-end à toi aussi. Mes amitiés.

    2
    Samedi 8 Octobre 2016 à 21:01

    Ma chère Marguerite,

    Ton petit commentaire me fait plaisir, je suis toujours heureuse de recevoir de tes nouvelles.

    Je rentre de chez amies chez lesquelles j'ai pris l'habitude d'aller jouer à un petit jeu de stratégie appelé "rummikub". La fraîcheur de l'automne et la tombée rapide de la nuit se font ressentir.

    Je t'envoie mes meilleures pensées et te souhaite bon courage pour le travail à la ferme, c'est un labeur fatiguant mais équilibrant, toutes ces dures taches s'effectuent amenant un calme intérieur appréciable.

    Bonne semaine,

    A la semaine prochaine,

    Ton amie Michèle

     

    3
    Mardi 11 Octobre 2016 à 19:22

    Bonsoir Michèle

    Je ne suis pas en avance pour répondre à ton dernier partage, intéressant comme d'habitude...

    Les jours raccourcissent, la température chute.... adieu l'été... bonjour l'automne avec sa froidure... on vient de nous mettre le chauffage cet après-midi... chouette.... je me gelais dans l'appartement...

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    Alice

    4
    Mardi 11 Octobre 2016 à 20:21

    Bonsoir Alice,

    Merci pour ton petit commentaire.

    Nous aussi, on nous a mis le chauffage dans l'après-midi, il faisait très humide et froid.

    Les murs sont toujours glacés mais l'humidité est partie, on se sent mieux !

    Je vais aller m'installer sous une couette devant la télé,

    je te souhaite une belle soirée cocooning puisque maintenant tu as plus chaud,

    Je t'embrasse,

    A samedi,

    Ton amie Michèle

     

     

    5
    Coco
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:37

    Bonsoir ma chère Michèle,

    Je t'écris un peu tardivement mais suis revenus dans manormandie  pour un mois.

    Ici l'automne est bien installée avec ses gelées matinales, il faut se réaclimater, dur dur...mais heureuse de revenir.

    Merci pour tes belles images et bulletin toujours aussi riche, avec un petitcoup de coeur pour les sculptures de livres.

    Bonne soirée et bonne fin de semaine

    Gros bisous

    Coco

    6
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 20:12

    Bonsoir Coco,

    Heureuse de te lire ! Ne t'en fais pas pour le retard, rien ne presse.

    A Colombes aussi il fait humide, heureusement nous avons le chauffage, cela réchauffe les murs et assèche l'humidité ambiante !

    Ce matin, je suis allée à une conférence sur la musique dans le théâtre. Notre conférencier m'a beaucoup amusée ! il était perdu car il n'arrivait pas à projeter sa présentation sur l'écran, un blocage avec son ordinateur nouvellement acheté ! On lui demandait s'il avait une clé USB, il n'en avait pas et a répondu malicieusement qu'il ne savait pas ce qu'était une clé USB ne connaissant que la clé de sol et de fa ! (rire de la salle).

    J'ai appris de lui une nouvelle expression : "son nouvel ordinateur lui a coûté un bras" !

    Connaissais-tu cette expression populaire ???

    Enfin dernier point qui m'a amusée, il connaissait le bémol, le dièse mais pas "l'hashtag" c'est un de ses élèves qui lui a employé ce mot étrange !!!! Bref j'ai connu un conférencier plein d'humour et j'ai passé une heure agréable !

    Voici pour ma journée,

    Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée dans ta belle Normandie !

    Ci-dessus une chaumière de Veule les roses 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :