• Bulletin du 30 juillet 2016

    Bulletin du 30 Juillet 2016

    Bonjour mes Ami(e)s,

    Nous nous retrouvons pour un nouveau bulletin.

    J'espère que tout le monde est en forme,
    la température devient plus clémente, c'est plus supportable !

    Voici les quatre sujets de la semaine :

    - sujet 1 : Les toilettes les plus insolites du Japon

    - sujet 2 : Les Lois insolites encore en vigueur en France

    - sujet 3 : De belles créations en céramique de Laura Fesser 

    - sujet 4 : Quelques petits mots qui donnent à réflexions

     

    Trois petits plus cette semaine : 

    - Des sculptures en fil de fer

    pour les voir cliquer sur l'image ci-dessous:

    Bulletin du 30 Juillet 2016

     

     

    - une vidéo humoristique de Coluche (spectacle complet)

     

    - une vidéo humoristique de Pierre Desproges

    A samedi,

    Amitiés,

    Michèle

     


  • Commentaires

    1
    marguerite
    Samedi 30 Juillet 2016 à 09:33

    Bon week-end à toi aussi . Chez nous pas de pluie juste un coup de tonnerre et une petite averse à 7h du matin ,pour nous réveiller ,et de nouveau soleil .

    A bientôt, bonne fin d'été. Mes amitiés.

      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 08:30

        Bonjour Marguerite,

        Merci pour ton gentil message que je lis toujours avec plaisir.

        Il fait un peu plus frais ce matin, c'est plus agréable.

        Nous avons eu de la pluie il y a 3 jours dans la nuit aussi, je m'en suis aperçue que sur le matin, en me levant.

        Je te souhaite un magnifique dimanche,

        A samedi prochain,

        Ton amie Michèle

    2
    coco
    Mercredi 3 Août 2016 à 17:16

    Coucou Michèle

    Merci pour ces magnifiques contenus d'images, avec mon petit coup de coeur pour les videos de Coluche et Desproges, ils nous manque tellement !!!!

    La normandie est sous la pluie en ce moment, cela change du sud, ainsi la peau se repose un peu

    Repartons dans le sud bientôt "comme des nomades" rires.

    Gros bisous et à bientôt

    COCO

      • Michèle
        Jeudi 4 Août 2016 à 09:09

        Bonjour ma chère Coco,
        Merci pour ces nouvelles, je suis toujours heureuse de te lire,
        A Colombes, il ne pleut pas encore mais le temps est à la pluie,
        Passe une belle journée,
        Mes amitiés à Jean,
        Bisous,
        Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :