• Bulletin du 23 juillet 2016

    Bulletin du 23 juillet 2016

    Bonjour mes Ami(e)s,

    Nous nous retrouvons pour un nouveau bulletin.

    J'espère que tout le monde est en forme !

     

    Voici les quatre sujets de la semaine :

    - sujet 1 : Grand-pères qui déchirent - best of Just Laughs Gags

    - sujet 2 : Top 40 - des câlins des animaux

    - sujet 3 : Quelques citations de Molière

    - sujet 4 : Peintures de Miharu Yokota

     

    Notre deux  plus de la semaine : 

    - une vidéo montrant un spectacle peu ordinaire

    cliquez sur la ligne ci-dessus pour la voir
    (cette vidéo est un partage d'une amie qui désire rester anonyme)

    - Des images humoristiques  

    Bulletin du 23 juillet

    Bulletin du 23 juillet

    Bulletin du 23 juillet

    Bulletin du 23 juillet

    Bulletin du 23 juillet

    Bulletin du 23 juillet

    Bulletin du 23 juillet

    Bulletin du 23 juillet

    Bulletin du 23 juillet

     

    Bulletin du 23 juillet

    Bulletin du 23 juillet

    Bulletin du 23 juillet

    Bulletin du 23 juillet

    Bulletin du 23 juillet

    Bulletin du 23 juillet

     

    Bulletin du 23 juillet

    Bulletin du 23 juillet

    Bulletin du 23 juillet

     

    Bonne semaine,
    A samedi,

    Amitiés,
    Michèle


  • Commentaires

    1
    marguerite
    Samedi 23 Juillet 2016 à 13:43

    Merci Michèle pour ces partages et tout cet humour.

    Un peu moins chaud après les orages lointains ou proche comme hier soir avec vent et pluie violente. Le jardin a été bien arrosé !

    Nous passons les après midi à regarder le Tour mais demain il se termine . Il faudra trouver autre chose !

    bon week-end . Mes amitiés.

    2
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 08:07

    Coucou Marguerite,

    Merci pour ton petit retour sur le bulletin. Moi, je passe souvent mes dimanches à rechercher de nouvelles images, rubriques sur mon ordinateur.

    J'aime aller à la découverte du Net et de tout c equ'il nous offre !

    On y trouve de tout, c'est vraiment extraordinaire !

    Tu te souviens de la pub sur "on trouve de tout à la Samaritaine" , il y a même eu une parodie sur ce thème, et bien pour le Net c'est VRAI, à chaque instant tu peux trouver quelque chose sur le Web  ! yescoolwink2money

    Je t'embrasse, bon dimanche 

    3
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 20:25

    Bonsoir Michèle

    Je viens une fois encore de passer un bon moment avec tes trouvailles... j'ai bien rigolé avec les papys... trop beau les calins des animaux...

    Je t'ai "piqué" les citations de Molières et gardé le lien des peintures, elles sont superbes.

    Il a fait moins chaud aujourd'hui c'était un peu couvert par moment...

    Merci pour ta visite sur mon center... cela me fait plaisir de voir qu'il y a des choses qui te plaisent...

    Bonne soirée

    Bisous

    Alice

    4
    Lundi 25 Juillet 2016 à 17:52

    Coucou Alice,

    J'ai mis un peu de temps à te répondre, car je viens de préparer le prochain bulletin.

    En fonction des activités de ma semaine, je le conçois plus ou moins tôt.

    Je suis contente moi-aussi que mes sujets t'intéressent et que tu en recopies pour les partager à ton tour.

    J'étais tellement absorbée par ce que je faisais que je n'ai pas vu la pluie tomber, ce n'est que maintenant en regardant par la fenêtre que je réalise que le sol est mouillé !

    Je te souhaite une belle semaine,

    Au plaisir de te lire,

    Bisous,

    Michèle

    Pour te remercier de ta fidélité, un lien vers les birds que tu apprécies tant 

    http://www.birdsdessines.fr/

    et une image

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :