• Bulletin du 22 octobre 2016

    Bulletin du 22 octobre 2016

    Bon week-end !

     

    Bonjour mes Ami(e)s,

    Voici les quatre sujets les quatre sujets de la semaine :

    - sujet 1 :  15 fruits et légumes aux formes insolites

    - sujet 2 :  De belles citations

    - sujet 3 :  Quelques anecdotes insolites sur Paris

    - sujet 4 :  40 "boulots = travaux" complètement loupés

     

    Le petit plus de la semaine  :   

    Bientôt Halloween, déjà des images ....

     

    Bonne semaine,

    A samedi,

    Michèle 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 09:34

    Bonjour Michèle

    J'espère que tu vas bien... c'est bien grisou ce matin... et le comble j'ai pas de chauffage... une panne partielle de la chaudière et çà tombe sur mon allée... grrr!!!

    Merci pour tes partages... le premier lien est introuvable!!!  Je t'ai pris des images d'halloween... tu les retrouveras sur mon site... lol...

    Passe un bon dimanche et une agréable semaine...

    Bisous

    Alice

    2
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 09:57

    Bonjour Alice,

    Toujours heureuse de lire tes commentaires.

    Merci pour l'information sur le premier lien, je viens de le refaire vers un site similaire.

    Désolée pour ta panne de chauffage, n'as-tu pas un chauffage d'appoint ?

    J'en ai un qui démarre électriquement et se poursuit par une consommation de fuel. Température réglée par thermostat atteinte rapidement, pratique et économique, tu le trouves chez Bricorama, Castorama, peut-être aussi Merlin Leroy.

    C'est amusant d'échanger ce change d'information très pratique.

    Je suis allée faire un tour sur ton center, tu as d'excellents sujets et des rubriques dignes d'intérêts je suis heureuse d'y trouver certaines illustrations ou sujets de nos partages, donc prends tout ce qui te fera plaisir, je serai heureuse d'y trouver les images d'Halloween.

    Je te souhaite à mon tour un très bon week-end (pas trop froid en attendant le redémarrage du tien) et t'embrasse,

    A bientôt,

    Michèle (je vais avoir une semaine chargée, travail avec des amis en banlieue lointaine)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :