• Bulletin du 21 novembre 2020

     Excellent week-end à toutes et à tous !

    Bonjour mes ami(e)s,

    Voici les sujets de la semaine regroupés sous le nom du thème suivant :

    "Arbres, cépages, feuilles et fruits"

     

    - sujet 1 :  Se soigner avec le poirier

    - sujet 2 :  Le biotope du pommier sauvage    (video incluse)

                     biotope définition : Milieu biologique présentant des conditions de vie homogènes.

    - sujet 3 :  Tout savoir sur les cépages

    - sujet 4 :  Érable (Acer): bienfaits et utilisation

     

    mais aussi nos petits plus :   

    1) des arbres remarquables en video  (cliquer sur les lignes ci-dessous)

        arbres remarquables en Bourgogne

       -  le cèdre du Japon, un arbre remarquable

       - Japon: les arboriculteurs en quête de l'arbre parfait 

       -  10 arbres remarquables qui peuplent nos contrées (texte sans video) A voir

     

    2)  rochers aux formes étranges cliquez sur la ligne

     

    3)  Des couleurs de saison

     

    mes ami(e)s,

    J'ai beaucoup de mal à insérer de nouvelles images, depuis deux jours la pirate est devenue encore plus assidue que jamais, Pauvre femme !

    Je perds beaucoup de temps pour peu de résultats aussi, je m'arrête ici,

    Passez un bon week-end,

    Gardez le moral, cette mauvaise période se terminera, le monde a connu de biens pires moments,

    on se relève toujours, le divin veille et la fin du monde n'est pas pour demain.

    Prenez soin de vous, ceci est important

    Je vous envoie mes meilleures pensées,

    Votre amie Michèle


  • Commentaires

    1
    ALICE
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 18:39

    Bonsoir Michèle

    Je tiens à te remercier pour tous tes partages toujours intéressants et variés d'une semaine à l'autre... tu as bien du mérite...

    Je ne sais pas ce que sera Noël cette année mais cela risque d'être triste si l'on ne peut pas voyager pour voir sa famille...

    Bonne soirée et belle semaine

    Bisous

    Alice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :