• Bulletin du 20 aout 2016

    Bulletin du 20 aout 2016

    Bon week-end à tout le monde !

    Bonjour mes Ami(e)s,

    Nous nous retrouvons pour un nouveau bulletin.

    Après le 15 août le temps "se gâte" et tant mieux, au revoir la canicule, bonjour la fraîcheur !

    Voici les quatre sujets de la semaine :
    - sujet 1 : 15 idées de baignade sauvage en France
    - sujet 2 : Les visages imaginaires de Victor Nunes
    - sujet 3 : Découvrez les rues les plus insolites de Paris
    - sujet 4 : Truc de grand-mère

    Les petits plus de la semaine :
    1) un spectacle de danse russe cliquez sur le lien suivant pour le voir  https://www.youtube.com/watch?v=xxGI4k2vlas

    2) des images animées en vrac

    Bulletin du 20 aout 2016

    Bulletin du 20 aout 2016

     

    Bulletin du 20 aout 2016

     

    Bulletin du 20 aout 2016

    Bulletin du 20 aout 2016

     

    Bulletin du 20 aout 2016

    Bulletin du 20 aout 2016

    Bulletin du 20 aout 2016

    Bonne semaine,
    A samedi,
    Amitiés,

    Michèle


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 21:12

    Bonsoir Michèle

    J'ai bien aimé la vidéo des danseurs russes... jai cru au début que c'était des nains... lol... ils n'ont pas mal au genou pour danser ainsi!!!

    Les autres sujets étaient intéressants aussi... comme toujours .

    Merci et bonne soirée

    Bisous

    Alice

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 23:24

    Ma chère Alice,
    Merci pour ton petit commentaire, j'ai toujours du plaisir à te lire !

    Je trouve que ces danseurs russes sont extraordinaires, ils doivent souffrir beaucoup pour arriver à ce niveau de performance.

    Moi, j'arrive à peine à me mettre dans la position et tombe aussitôt !
    déjà je ne tenais pas dans les méditations zazen, j'en avais la circulation coupée !

    Je pense qu'il faut commencer très jeune et travailler tous les jours pour pouvoir danser comme ils le font !

    Je te souhaite une belle semaine,

    J'enverrai le prochain bulletin vendredi au lieu de samedi car c'est le jour du depart pour  une semaine en Vendée avec le club des seniors.

    Je t'embrasse,

    Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :