• Bulletin du 1er octobre 2016

    Bulletin du 1er octobre 2016

    Bonjour mes Ami(e)s,

    Comment allez-vous ?

    L'automne est enfin arrivé, avec le printemps c'est ma saison préférée.

    J'aime ses tons et la douceur environnante dans laquelle cette belle saison nous baigne !

     

    Je suis désolée de n'avoir pu vous envoyer le bulletin du 17 septembre; 

    il semble que la pirate y est pour quelque chose, je me suis aperçue que ma liste d'Amies avait été effacée et que le message d'envoi ne me le signalait pas, il apparaissait seulement :

    "impossible d'envoyer votre mail, essayer plus tard".

     

    J'ai essayé plusieurs dizaines de fois de réexpédier le bulletin mais en vain.

    J'ai reconstitué une liste d'ami(e)s, j'espère n'avoir oublié personne !

      

    Je vous ai promis de vous redonner accès à nos autres blogs,

    voici les liens :

    - vers le blog des partages

       http://divertissementsamis.eklablog.com/

    - vers le blog dédié à la langue française

      http://hebdonews.eklablog.com/

     

    Voici les quatre sujets de la semaine :

    - sujet 1 :  De biens originaux mugs  !

    - sujet 2 :  Des vidéos montrant des danses en ligne

    - sujet 3 :  30 endroits incroyables qui semblent être d'une autre planète

    - sujet 4 :  13 utilisations surprenantes des rouleaux du papier de toilette

     

    Le petit plus de la semaine  :   des images humoristiques

    Bulletin du 1er octobre 2016

    Bulletin du 1er octobre 2016

    Bulletin du 1er octobre 2016

    Bulletin du 1er octobre 2016

    Bulletin du 1er octobre 2016

    Bulletin du 1er octobre 2016

    Bulletin du 1er octobre 2016

    Bulletin du 1er octobre 2016

    Bulletin du 1er octobre 2016

    Bulletin du 1er octobre 2016

    Bulletin du 1er octobre 2016

    Bulletin du 1er octobre 2016

    Bulletin du 1er octobre 2016

    Bulletin du 1er octobre 2016

    Bulletin du 1er octobre 2016

    Bulletin du 1er octobre 2016

     

    Bon week-end et bonne semaine,

    A samedi,

    Votre amie Michèle 


  • Commentaires

    1
    danielle
    Samedi 1er Octobre 2016 à 08:50

    ici il fait gris  mais ton blog  etait  du soleil dans notre week-end   biz

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:48

    Bonjour Danielle,
    Merci pour ton gentil message. Il fait gris aussi sur Colombes mais doux.
    Je suis contente que le blog te plaise, j'envoie le bulletin tous les samedis matins,
    A bientôt donc,
    Bisous,
    Bon samedi,
    Michèle

    3
    Samedi 1er Octobre 2016 à 20:26

    Bonsoir Michèle

    Encore de belles trouvailles cette semaine... les bugs je n'ai pas vraiment aimé... mais comme on

    dit il en faut pour tous les goûts! 

    Merci d'être passée sur mon center... c'est sympa. 

    Passe une belle soirée et un bon dimanche

    Bisous

    Alice

    4
    Samedi 1er Octobre 2016 à 20:34

    Coucou Alice,

    Quelle joie de se retrouver ! Il me semble que cela fait une éternité que je ne te lis plus !

    Oui, j'aime aller sur ton blog, j'y trouve toujours des sujets ou des images qui me plaisent !

    Le problème, tu le connais, c'est le temps !

    Tu seras d'accord, nous n'avons jamais été aussi occupées que depuis que nous sommes à la retraite ! Toi, tu continues à faire tes randonnées, moi j'ai une élongation à la cheville droite et qui n'en finit pas de durer (il faut dire que je me déplace beaucoup à pied alors qu'il me faudrait du repos ! Aie aie aie ! (sourire).

    Bisous chère Alice,

    au plaisir de te retrouver samedi prochain !

    Ton amie Michèle ravie

    5
    coco
    Lundi 3 Octobre 2016 à 18:53

    Coucou ma chère Michèle,

    Heureuse de te savoir de retour et de relire tous les beaux sujets et images magnifiques de notre blog ami(es)  riches en sujets variés et qui me comble toujours de joie. Je le regarde souvent et cela me ravie.

    Je retourne bientôt  dans ma Normandie retrouver ma famille et mes ami(es) qui me manquent un peu

    J'espère que tes activités te comble et ne te fatigue pas trop.

    Gros bisous de ton amie  coco et à bientôt

     

    6
    Mardi 4 Octobre 2016 à 08:47

    Coucou Corinne,

    Cela me fait plaisir de te lire et tu le sais bien.

    Non, mes activités ne me fatiguent pas car elles sont désirées. Je ne connaissais presque personne dans ma ville de Colombes travaillant sur Paris avec beaucoup de déplacements en province et grâce à ce club de seniors, je suis maintenant dans un environnement agréable.

    Je rencontre beaucoup de personnes sympathiques et nous nous voyons même avec certaines en dehors du club. Je n'ai jamais eu autant d'activités que depuis que je suis en retraite, le temps s'envole. Sur nos blogs maintenant sont présents mes nouveaux ami(e)s et c'est un vrai plaisir de partager avec vous toutes et tous.

    J'en profite aussi pour voyager en France et découvrir notre beau pays que je connaissais peu passant la plupart de mes vacances à l'étranger (Asie surtout).

    Ta Normandie est superbe, j'aime cette région. J'ai découvert récemment Cabourg et cela a été un vrai coup de cœur.

    Je te souhaite une belle semaine,

    mes amitiés à Jean,

    Bisous,

    Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :