• Bulletin du 1er juillet

     

    Excellent Week-end !

    Bonjour mes Ami(e)s,

    Me revoici, j'espère que tout le monde va bien.

    Avec un peu de retard, mais j'ai réussi à réaliser le bulletin de notre semaine.

    J'ai désormais décidé de maigrir (mais oui !)

    Et donc je dois marcher, je ne marchais presque plus et cela empiète sur mon temps disponible.

    Je ne sais comment cela se passe pour vous, mais retraitée, je n'ai jamais été aussi active que lorsque j'étais active !

    La différence quand même c'est que nos occupations, nous les choisissons et c'est avec plaisir que nous nous laissons débordée par le temps , n''est-ce pas ?

     

    En voici le thème de la semaine :

    " Sujets divers"

     

    et nos quatre choix de la semaine :

    choix 1 : Les 17 plus belles randonnées    

    choix 2 :  La Route De L’Atlantique Est Une Des Plus Belles Routes Du Monde   

    choix 4 :  Des souris dans des tulipes ? Ce photographe a décidé d'en faire sa spécialité... et c'est vraiment très mignon

     

    Nos gâteries :

    Un cinquième sujet :  26 essential landscape photography tips you need to know

    Un sixième sujet     :  Top 10 des Merveilles du monde à notre époque, les dessins qui remontent le temps

    Un septième sujet   :  Numérologie des adresses

     

     a) De belles images  

     

     

     

    b) courtes videos (désolée pas cette semaine, manque de temps)

     

    c) à voir absolument, un partage de Legendary

    C'est terminé pour cette semaine,

    Passez toutes et tous un agréable week-end

    A bientôt

    Votre amie Michèle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :