• Bulletin du 10 septembre 2016

    Bulletin du 10 septembre 2016

     

    Excellent week-end à tout le monde !

    Bonjour mes Ami(e)s,

    Me voici de retour parmi vous.

    La Vendée est une très belle région et ses habitants très disponibles.

    Les plages sont de sable fin, quel plaisir !

    J'espère que mon bulletin vous trouve toutes et tous en pleine forme pour commencer l'automne, une autre très belle saison.

     

    Voici les quatre sujets de la semaine :

    - sujet 1 : Des ongles originaux (25 design d'ongles adorables et beaux)

    - sujet 2 : Art photographique : de petites personnes dans de macros photos 

    - sujet 3 : Comment enlever très facilement des taches de rouille sur les outils

    - sujet 4 : Photos de nouveaux nés en habit divers (marin, petite souris, ourson...etc)

     

    Les petits plus de la semaine  :  

    - des images humoristiques

    Bulletin du 10 septembre 2016

    Bulletin du 10 septembre 2016

    Bulletin du 10 septembre 2016

    Bulletin du 10 septembre 2016

    - de belles citations

    Bulletin du 10 septembre 2016

    Bulletin du 10 septembre 2016

    Bulletin du 10 septembre 2016

    Bulletin du 10 septembre 2016

    des images insolites

     

    Bulletin du 10 septembre 2016

    Bulletin du 10 septembre 2016

    Bulletin du 10 septembre 2016

    Bulletin du 10 septembre 2016

    Bonne semaine,

    A samedi prochain,

    Amitiés,

    Michèle


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 21:13

    Bonsoir Michèle

    Merci pour tes partages très originaux cette semaine... les bébés sont trop mimi...

    Merci aussi pour les images d'HILDA... j'adore...

    Bonne soirée et bon dimanche

    Bisous

    Alice

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 09:51

    Bonjour Alice,

    Toujours très heureuse de lire tes commentaires. 
    C'est vrai que j'ai choisi des images d'Hilda parce que je sais que tu aimes, on finit par bien se connaître à converser depuis plusieurs années maintenant !

    Sur Pinterest.com il y en a beaucoup et je me régale car comme toi j'aime cette Hilda bien sympathique.

    C'est d'ailleurs sur ce site que je "pique" la plupart de mes idées et adresses.

    Je te souhaite à mon tour un très bon dimanche, il a plu cette nuit sur la région parisienne et c'est tant mieux, le temps est légèrement plus frais c'est agréable.

    Tu sais, lors de mon séjour en Vendée, j'adorais le matin aller faire un tour sur la plage située à 100 m, il y avait un cheval dont on se servait de la carriole pour ramasser les poubelles, et la plage était quasiment déserte vers les 8h du matin, un vrai plaisir !

    Je t'embrasse,  au plaisir de te lire,

    Michèle

    voici un lien vers d'autres images d'Hilda :

    https://www.etsy.com/fr/listing/173230643/mur-art-print-art-reproduction-vintage?utm_campaign=Share&utm_medium=PageTools&utm_source=Pinterest

     

    3
    coco
    Lundi 12 Septembre 2016 à 17:49

    Coucou Michèle,

    Comment vas-tu ? J'espère que tu es ravi de ton séjour en Vendée, séjour que j'ai eu l'occasion de faire quand j'étais petite ado, je connais Bretignolles et les Sables d'Olonnes et j'en ai de très beaux souvenirs lointains, cela a du changer.

    Merci pour tes jolies images, ton blog est toujours magnifique avec un gros coup de coeur pour les ptits bouts habillés en marin, c génial.

    Je te fais de gros bisous

    A très bientôt

    Amitiées de COCO

    4
    Michèle
    Mardi 13 Septembre 2016 à 08:44

    Bonjour Coco,

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Oui, j'ai aimé la Vendée, j'étais à St Gilles Croix de vie pas très loin des Sables d'Olonne, ville que nous avons d'ailleurs visité.

    Nous avons été très gâtés par la météo et beaucoup de personnes se baignaient alors que la saison est avancée , chose rare pour ces régions.

    J'ai fait de la marche les pieds dans l'eau, l'eau était vraiment chaude!

    Je te souhaite une belle semaine,

    Gros bisous,

    Michèle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :